Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 19 Jan - 18:51
Les liens intéressants
Cliquez sur ce qui vous intéresse, le lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtreMon blog gratuit Je change d'hébergeur le 24/11/2017, après 10 ans passés chez le même, je suis donc sur
tabliers-blouses-torchons.eklablog.com
Un tchat avec vidéo que je gère, gratuit bien sûr
Le forum lablousenylon Très ancien, il m'a donné l'idée d'ouvrir le mien
Le forum bbcco, c'est celui de Vice, sur les blouses boutonnées côté col officier
Le forum médical du Dr Attila Pour les fétichistes des jeux médicaux, un couple bien sympathique, et leur blog fetish-eva-room.eklablog.com.
Le site Zity.Biz, très intéressant Pour les amateurs de médical et de lavement, mais pas que ça
Derniers sujets
Rechercher
Nouveau venu
Page 1 sur 1 • Partagez •
Nouveau venu
Bonsoir ou bonjour à chacun de vous 
Je me présente, je m'appelle samuel et je connais ce site depuis très longtemps (enfin les anciennes versions) et aujourd'hui je me décide à sauter le pas et à m'inscrire
Difficile de me résumer... Je suis une personne différente en fonction de qui j'ai en face de moi... Mais de base je sais me montrer respectueux et j'aime discuter
Je recherche ici des personnes avec qui parler et si la chance le permet peut être une partenaire de jeux
Mais rien ne presse 
Je vous encourage à venir me parler, promis je ne mord pas^^

Je me présente, je m'appelle samuel et je connais ce site depuis très longtemps (enfin les anciennes versions) et aujourd'hui je me décide à sauter le pas et à m'inscrire

Difficile de me résumer... Je suis une personne différente en fonction de qui j'ai en face de moi... Mais de base je sais me montrer respectueux et j'aime discuter

Je recherche ici des personnes avec qui parler et si la chance le permet peut être une partenaire de jeux

Je vous encourage à venir me parler, promis je ne mord pas^^
samuel- Age : 19
Re: Nouveau venu
Merci de ta présentation, soit le bienvenu Samuel, le genre petite soumise un peu ABY va très bien avec les tabliers
Souillon- Admin
Re: Nouveau venu
Merci à vous pour l'accueil 
Oui je pense qu'on peut résumer cela comme ça^^

Oui je pense qu'on peut résumer cela comme ça^^
samuel- Age : 19

» Nouveau venu gite en bretagne
» une nouvelle question d'un nouveau venu :-)
» Oréo : notre nouveau venu !
» Nouveau venu
» Nouveau venu !!!!
» une nouvelle question d'un nouveau venu :-)
» Oréo : notre nouveau venu !
» Nouveau venu
» Nouveau venu !!!!
Page 1 sur 1